Immobilier neuf loi pinel à Paris (75) Île-de-France

Immobilier neuf et defiscalisation à Paris


La ville de Paris devient actuellement le théâtre de nouvelles constructions de tous genres. Si vous êtes en quête d’un projet immobilier neuf dans ce territoire, vous serez confronté à une large gamme d’offres. Ce qui pourrait compliquer énormément votre opération, car vous pourrez mettre plus de temps pour dénicher le bien idéal. De plus, vous êtes obligé de vous préparer à l’énorme tâche que cela implique. Si vous n’avez pas d'aptitude en négociation, vous pourrez aussi vous trouver dans l'embarras. Pour profiter d’une meilleure offre, il faut savoir négocier et s’adresser au bon promoteur immobilier. À côté de cela, sans avoir prit le temps d'étudier les offres, vous devez vous attendre à une fiscalité beaucoup plus onéreuse. Les programmes immobiliers neufs font souvent l’objet d’une lourde imposition. Ce qui peut se présenter comme un obstacle majeur à la rentabilité de votre investissement. Mais heureusement que notre équipe est là pour vous venir en aide et que la loi de défiscalisation de Pinel soit également en vigueur dans cette région.

Sur internet, nombreuses sont les offres d’immobilier neuf qui existent. C’est aussi pareil dans les journaux. Mais avec ces moyens, il est difficile de repérer le bien parfait, car les petites annonces rencontrées ne sont pas suffisamment détaillées. Du coup, pour trouver l’immeuble idéal, il faut contacter plusieurs opérateurs et réaliser de multiples visites.

La solution de défiscalisation


Nous sommes au courant de tous les logements fraîchement construits ainsi que des projets immobiliers neufs disponibles dans la ville de Paris. Aussi, si vous vous apprêtez à investir dans cette région, ne perdez pas votre temps, consultez-nous immédiatement. Nous vous fournirons la liste exhaustive des offres disponibles, surtout si ce que vous cherchez est un logement neuf. Sur notre liste, vous trouverez des appartements, maisons, villas, studios, bureaux, locaux et entrepôts de divers caractéristiques, de tous types et de différent prix. Si vous avez du mal à vous repérer face à la pluralité de possibilités, notre équipe est là pour vous assister. Elle vous aidera à identifier le bien le plus adapté à votre besoin, envie et budget. Ses compétences vous seront aussi indispensables lors de la phase de négociation. Elle vous accompagnera sur toutes les étapes pour plus de facilitation. Mais également, elle vous filera les bonnes astuces pour échapper à une lourde fiscalité.

Pourquoi défiscaliser ? Avantages ?


Depuis quelque temps, le gouvernement a mis en place des lois de défiscalisation qui concernent le domaine de l’immobilier. Ces mesures fiscales visent à promouvoir certains types d’immobilier. Elles contribuent largement au dynamisme de ce secteur. Grâce à leur mise en vigueur, de plus en plus de gens décident de devenir propriétaires. Ce qui a augmenté considérablement la demande de logement et à inciter les opérateurs immobiliers à proposer plus d’offres. Parmi les dispositifs fiscaux récemment adoptés, on trouve la loi de Pinel. C’est une réglementation qui concerne spécifiquement les immobiliers neufs. Son application a commencé depuis le 1er septembre 2014. Elle a succédé à la loi de Duflot. Par rapport à son prédécesseur, c’est une loi très intéressante. Elle propose plus de possibilités aux propriétaires. Pour l’intégrer, il faut acquérir une demeure neuve et la mettre en location pendant 6, 8 ou 9 ans. Cela permet d’obtenir une réduction d’impôt de 12 %, 18 % ou 21 % du montant investit dans l’achat du bien. I l est à noter que les habitations meublées ne bénéficient pas de ce programme. Quant au loyer, il ne doit pas surpasser la limite maximale stipulée par loi. La défiscalisation profite énormément aux acheteurs puisque cela permet à ces derniers d’acquérir un bien immobilier neuf à moindre tarif. La somme déployée dans l’achat va leur revenir progressivement. Ils ont l’occasion de la déduire de la fiscalité par an. En gros, ils ont dépensé moins et effectué plus d’économie. Pour calculer le montant de la diminution fiscale, il faut partir d’un prix de base qui ne dépasse pas le plafond de 5 500 euros par mètre carré. Evidemment, cela n’empêche pas l’acquisition d’un bien plus cher, avec un prix unitaire supérieur à ce tarif de base. Il faut seulement retenir que le montant maximal de la défiscalisation est plafonné à 300 000 euros.