installation de chauffage à Marignane
Chauffage à Marignane : quel système choisir ?
novembre 19, 2020
Utiliser une pompe à chaleur piscine pour chauffer l’eau
Utiliser une pompe à chaleur piscine pour chauffer l’eau
décembre 10, 2020

Fonds de commerce à vendre à Nice

Fonds de commerce à vendre à Nice

Fonds de commerce à vendre à Nice

Devenir propriétaire d’une brasserie niçoise

Le marché immobilier de Nice regroupe plusieurs types de bien immobilier. Outre les maisons, les appartements et les villas, la ville renferme aussi de nombreux fonds de commerce à vendre.

Pourquoi investir dans un fonds de commerce à Nice ?

Le site universchr.com affiche les offres de pub et de brasserie à vendre dans la région niçoise. Grâce à ce site, les investisseurs n’ont plus besoin de se déplacer pour dénicher leurs futurs établissements. Par ailleurs, la plateforme permet de comparer facilement les annonces de vente sur place. Contrairement à d’autres supports, la plateforme web affiche uniquement les offres sérieuses de fonds de commerce. L’achat d’un bistrot ou d’une brasserie à Nice comporte quelques avantages. D’abord, l’investissement permet de placer son argent dans un secteur fiable. À l’inverse d’une banque, le secteur de l’immobilier ne connait pas de crise qui risque de nuire aux propriétaires. Au contraire, la crise immobilière actuelle est particulièrement bénéfique pour les investisseurs immobiliers. Ensuite, la région renferme de multiples bonnes affaires. Il suffit de consulter les offres en ligne ou consulter les professionnels d’Univers CHR pour découvrir les bonnes. La fréquentation touristique de Nice constitue également un motif pour ouvrir un établissement sur place. L’investissement s’annonce promoteur avec la foule de clients potentiels qui visitent la ville durant l’année. En gros, investir dans un fonds de commerce garantiun placement d’argent fiable. En outre, la région regorge de bonnes affaires. Enfin, un fonds de commerce sur Nice permet de fructifier rapidement son argent.

Comment financer le projet ?

Bien évidemment, il faut posséder un fonds adéquat pour pouvoir se lancer dans le projet immobilier. Pour rappel, le prix d’un bistrot ou d’un restaurant proche de la mer sera plus élevé que le montant d’un appartement. L’investisseur devra donc avoir un fonds élevé pour réaliser son rêve.  Heureusement, les banques peuvent apporter leur soutien dans ce type d’investissement. Un crédit immobilier ne sert pas uniquement à acheter ou à construire un logement. La solution de financement peut servir aussi à monter sa propre entreprise à travers l’achat d’un fonds de commerce. Une personne est en mesure de recevoir le crédit s’il remplit les conditions d’obtention. Autrement dit, il faut avoir une capacité de remboursement suffisante pour assurer le remboursement mensuel. Par ailleurs, le taux d’endettement de l’emprunteur doit être faible pour que sa demande soit accordée. La souscription à un contrat d’assurance emprunteur est aussi de rigueur. L’offre couvre l’emprunteur en cas de problème lors de la période de remboursement. Le contrat s’active en cas de chômage, d’invalidité ou de décès de l’emprunteur.À noter que chaque crédit immobilier est unique. C’est pourquoi il est impératif de contacter un expert afin d’obtenir le bon contrat pour l’achat de fonds de commerce.